Dans un appartement vide de meubles (cuisine et sdb équipées)

La Demande Clients :

Aménagement en éléments modulaires de rangements, repas, salon et chambre

Avant note avec retour en arrière : Je suis tombée en amour avec le concept LAGO dans les années 90. J’ai eu le coup de foudre, j’ai rajeuni de quelques années au temps de mes études, où le premier cour d’archi intérieur s’argumentait autour du MODULE. Passionnant c’était, passionnée je fus –immédiatement- de ce petit « rien » qui, développé, additionné, multiplié fait le début du tout. Et LAGO est le module. Et le module est mon crédo. Simple, épuré, fonctionnel.

Proposition :

Peinture « blanc en neige » sur la totalité des murs, parquet de chêne nettoyé, poncé et huilé aspect mat. La couleur est présente par les éléments de rangement (living, sam et chambre) et les sièges. La présence du chêne est volontairement renforcée par l’élément suspendu de l’ensemble TV, la table de la sam réalisée sur mesures par DRUGEOT et les chaises. De cet ensemble linéaire sortent quelques pièces de mobilier atypiques comme la bibliothèque de style XVI en noyer ciré, fauteuil suspendu année 50 recouvert peau de vache, cabriolet année 40 recouvert de Wax.
Eclairage par spots et suspension cuivre ESTILUZ sur la table de salle à manger

Comment je suis passée à la réalisation :

Le mélange des genres et le «tout » LAGO doux, coloré, suspendu, réussit à donner une atmosphère de vécu, chaleureuse et actuelle. Le canapé avec ses pieds en verre ainsi que la méridienne a trouvé une place de choix. Et les disputes ont commencé pour appliquer un calendrier d’utilisation alternée !! Le semainier de la chambre pivotant, ce trait pistache qui circule dans le tapis et fini sur la porte du dressing a plu également

Durée du chantier :

10 jours

Coût :

26 500.00 €